Conditions d'achat
Prix
Tous les prix incluent la TVA (25 %).
Généralités
Si vous avez moins de 18 ans, votre tuteur doit approuver la commande. Pour les particuliers, la loi sur la vente aux consommateurs et la loi sur les contrats à distance s'appliquent, ce qui inclut également la protection de l'entreprise de vente.
Swehealth se réserve le droit de conclure la vente finale et de corriger toute erreur d'image ou de texte sur le site web, telle que des erreurs dans les descriptions de produits ou les spécifications techniques, des prix et des ajustements de prix erronés (tels que des changements de prix de fournisseurs, des fluctuations de change) ou des informations erronées concernant la disponibilité d'un article. Swehealth se réserve alors le droit de corriger ces erreurs et de modifier ou de mettre à jour les informations à tout moment. Si un prix erroné est indiqué pour un article commandé par le Client, Swehealth en informera le Client et attendra son approbation avant de traiter la commande.
Toutes les images présentées sur le site web sont présentées à titre indicatif uniquement. Ces illustrations ne peuvent garantir le nombre d'articles reçus par le Client, ni leur apparence, leurs fonctions ou leur origine exactes.
Confirmation de commande :
Dès réception de votre commande, nous vous enverrons une confirmation par e-mail contenant les informations relatives à celle-ci.
Vérifiez soigneusement l'exactitude de toutes les informations.
Ce document est précieux et constitue un certificat de garantie qu'il est important de conserver. Si vous ne recevez pas cet e-mail, veuillez nous contacter au plus vite. Une adresse e-mail incorrecte peut, par exemple, empêcher la réception des informations.
Contactez le service client en cas d'erreur. Il est conseillé d'avoir votre numéro de commande.
Options de paiement
Carte de crédit
Paiements par carte sécurisés via notre partenaire de paiement Stripe, qui accepte toutes les principales cartes telles que VISA, MasterCard et American Express.
Nous ne conservons jamais votre numéro de carte de crédit ; votre paiement est transmis par Stripe avec un cryptage sécurisé. Stripe est certifié PCI niveau 1.
Il s'agit du niveau de certification le plus élevé disponible dans le secteur des paiements par carte.
Aucun frais de paiement par carte n'est appliqué.
Virement bancaire
Vous payez à l'avance sur notre compte bancaire. Il faut compter environ 1 à 2 jours ouvrés entre le moment où vous effectuez votre paiement et sa réception, ce qui retarde légèrement la livraison par rapport aux autres modes de paiement.
Facture
En cas de facture, les commandes sont uniquement envoyées à une adresse enregistrée.
Nous collaborons avec Svea Ekonomi AB. Pour effectuer un achat sur facture, vous devez saisir votre numéro d'identification personnel ou votre numéro d'enregistrement d'entreprise. La condition préalable pour effectuer un achat sur facture est, entre autres, d'être inscrit au registre de la population suédois et d'avoir plus de 18 ans. Vous ne devez pas avoir de réclamation de paiement.
Le délai de paiement sur facture est de 14 jours.
Paiement partiel
En cas de paiement partiel, les commandes seront expédiées uniquement à une adresse enregistrée.
Grâce à notre collaboration avec Svea Ekonomi AB, vous pouvez souscrire un contrat de crédit et ainsi régler vos achats en plusieurs fois. Choisissez la durée du crédit en cochant l'option de campagne qui vous convient le mieux. Vous pouvez toujours régler l'intégralité de votre achat à tout moment, avant la date d'échéance.
La vérification de solvabilité habituelle a lieu après la saisie des informations personnelles lors du paiement. Dans certains cas, un rapport de solvabilité est établi. Une copie de ce rapport vous sera ensuite envoyée à votre domicile.
Pour toute question, n'hésitez pas à appeler le 08-51493113 pour plus d'informations.
Exemple de taux d'intérêt effectif pour un achat de 10 000 SEK, durée 12 mois, 0 % d'intérêt, frais de dossier 195 SEK, frais de livraison 29 SEK : 10,68 %.
Les conditions générales sont disponibles ici.
Les informations européennes normalisées sur le crédit à la consommation sont disponibles ici.
Leasing
Nous proposons le leasing. En savoir plus ici
Droit de rétractation / Retour :
REMARQUE : En cas de retour, il est important de nous contacter avant de nous renvoyer l'article.
Les particuliers disposent d'un droit de rétractation de 14 jours conformément à la loi sur les contrats à distance. Conformément à cette loi, le droit de rétractation ne s'applique que si les marchandises et leur emballage d'origine peuvent être retournés dans un état pratiquement inchangé.
Les marchandises ne doivent pas avoir été utilisées ; les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Veuillez toujours joindre l'emballage d'origine intact.
Dès réception de la marchandise, nous vous rembourserons immédiatement le prix d'achat total, hors frais de port.
Pour les bancs commandés spécialement auprès de Delta/Lojer -> Pour les retours de bancs personnalisés non dus à une mauvaise expédition de la part de Swehealth, le prix de la marchandise sera remboursé avec une déduction de 20 %, plus les frais de port.
Livraison et transport
Les frais de port que vous payez incluent le point de livraison le plus proche. Si la marchandise est plus grande et plus lourde, elle sera livrée à domicile. Si vous avez besoin d'aide pour la réception ou le retrait de votre commande, veuillez contacter le transporteur.
SweHealth vous informera par e-mail des produits non disponibles.
Pour les envois non récupérés et les colis retournés, SweHealth se réserve le droit de facturer au client des frais d'administration d'au moins 300 SEK + frais de port.
Pour toute commande à l'étranger, veuillez nous envoyer un e-mail pour obtenir les informations d'expédition correctes. Dans le cas contraire, nous vous communiquerons le montant réel des frais de port après la commande.
Réclamation / Dommage pendant le transport : que faire ?
Si vous avez reçu un colis endommagé pendant le transport, vous devez déposer une réclamation dans les 24 heures auprès du transporteur. Il est donc primordial de vérifier vos produits lors de leur retrait ou à la livraison.
Pour déposer une réclamation contre le transporteur, le produit doit présenter des dommages physiques. Prenez une photo de l'emballage avant de l'ouvrir ; la documentation est nécessaire dans la notification.
Si vous avez déposé une réclamation concernant votre produit auprès du transporteur, vous pouvez nous contacter ou envoyer un e-mail à info[at]swehealth.se
Lors d'un retour, tous les produits DOIVENT être retournés dans leur emballage d'origine avec tous les accessoires.
N'oubliez pas de toujours envoyer le produit dans son emballage extérieur afin de ne pas l'endommager. Emballez bien les marchandises pour éviter tout dommage.
Garantie
Swehealth offre une garantie d'un an sur tous ses produits, sauf indication contraire, ainsi qu'une garantie de trois ans conformément aux directives d'ARN (www.arn.se).
La garantie est valable à compter de la date d'achat initiale du produit. Un reçu d'achat doit être présenté pour que la garantie soit valable.
La garantie ne s'applique pas aux produits stockés ou assemblés de manière incorrecte, utilisés de manière inappropriée ou incorrecte, modifiés ou nettoyés avec une méthode ou des produits de nettoyage inappropriés.
La garantie ne s'applique pas si les produits ont été utilisés dans un contexte autre que celui pour lequel ils sont destinés.
La garantie ne s'applique pas non plus aux dommages dus au transport ni aux copies de démonstration.
Fausses commandes :
Toutes les fausses commandes seront signalées à la police. Afin de minimiser le risque de fausses commandes, nous enregistrons l'adresse IP et le FAI de chaque commande.
Force majeure
SweHealth décline toute responsabilité en cas de retard ou de manquement à ses obligations si celui-ci est dû à des circonstances indépendantes de sa volonté, sans aucune obligation de verser d'indemnisation.
De telles circonstances incluent, sans s'y limiter : grève, conflit du travail, guerre, attentats terroristes, émeutes, incendie, explosion, foudre, inondation, catastrophe naturelle, problèmes techniques, interruptions de livraison, perturbations de la production ou des transports, perturbations des télécommunications ou des communications informatiques, variations des taux de change, mesures gouvernementales ou nouvelles législations.
Ces événements constituent des motifs d'exemption, ce qui signifie que SweHealth n'est pas tenue de verser des dommages et intérêts ou toute autre indemnisation.
Service client :
Chez SweHealth, nous nous efforçons de maintenir nos frais généraux au plus bas afin de pouvoir proposer des prix compétitifs.
nos Nous vous fournissons nos produits en tant que client. Cela signifie que nous ne proposons pas d'assistance téléphonique. Nous assurons l'intégralité du service client par e-mail et répondons généralement directement en semaine.